Foire aux questions

Pourquoi faire appel à COLIZI ?

La fraicheur d'un contact est primordiale pour le contacter et ainsi signer avec lui. COLIZI permet de traiter vos prospects en moins de 10 minutes et augmente ainsi votre taux de transformation.
De plus COLIZI vous fait gagner du temps en vous déchargeant du traitement de vos prospects.

À qui s'adresse COLIZI ?

Tous les professionnels désirants s'alléger de la prise de rendez-vous ou gagner en performance.

Combien coûte COLIZI ?

Chaque prospects que vous nous transmettez est traité pour 15€.
Voici le traitement que subit chaque prospect que vous nous envoyez :

  • Nous vérifions que ce contact rentre dans vos critères (situation géographique, budget, etc.)
  • Nous enregistrons le prospect, c'est à ce moment que votre compte est débité
  • Nous transmettons le prospect à notre centrale située à La Rochelle
  • Nous vous indiquons la date et le lieux du rendez-vous ou nous vous transférons le prospect lorsque nous l'avons au téléphone

Comment mettre en place COLIZI ?

  • Tout d'bord il faut vous inscrire et configurer votre compte (autorisation d'accéder à votre agenda électronique, filtres pour le traitement des prospects, gestion des commerciaux si vous en avez)
  • Ensuite il vous faut créditer votre compte
  • Pour terminer il faut nous transmettre vos prospects. Pour cela 3 options :
    • Association entre un compte Maitredoeuvre.com, QuelConstructeur.com ou TrouverUnArchitecte.com
    • Transmission des prospects via notre API GET
    • Mise en place de notre formulaire de contact en marque blanche qui nous transmet les demandes de devis et vous envoie par email les demandes de contact
  • Toutefois, si aucune des 3 options ci-dessus ne vous convenait, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous étudions ensemble les solutions envisageables.

Comment se passe l'appel de mes prospects ?

Une de nos opératrices reçoit la fiche de votre prospect. Sur cette fiche apparait votre nom, votre activité et les informations sur le prospect. L'opératrice appelle le prospect en se présentant comme étant votre assistante, elle interroge le prospect sur son projet, vérifie (encore une fois) les différents filtres que vous avez donné et programme le rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Lorsque le rendez-vous est pris, vous recevez un SMS vous indiquant qu'un rendez-vous a été programmé, le rendez-vous est ajouté sur votre agenda électronique, le prospect reçoit un email avec le rappel des informations sur le rendez-vous, et un SMS est programmé pour rappeler au prospect votre rendez-vous la veille.

Puis-je annuler un rendez-vous ?

Oui, dans la fiche du rendez-vous vous pouvez annuler le rendez-vous jusqu'à 24h avant. Il en est de même pour le prospect qui peut annuler le rendez-vous ou le reprogrammer directement en fonction de vos disponibilités.

Comment l'opératrice choisit les créneaux disponibles pour un rendez-vous ?

Lors de votre inscription vous définissez des plages horaires sur lesquelles vous nous autorisez à prendre les rendez-vous pour vous, vous définissez également si vous recevez dans vos locaux ou si vous vous déplacez, et vous nous donnez la durée moyenne de vos rendez-vous. Lorsqu'un prospect demande un rendez-vous à notre opératrice, elle vérifie les coordonnées du prospect puis affiche les disponibilités sur votre agenda (ni nous, ni l'opératrice ne voyons le contenu de votre agenda, l'opératrice voit simplement les créneaux disponibles). Ainsi, s'il s'agit d'un déplacement chez le prospect, le temps de déplacement moyen est calculé et ajouté à la durée de votre rendez-vous afin de définir les créneaux disponibles.

Je pars en vacances, comment éviter que des rendez-vous soient pris ?

Il vous suffit simplement d'ajouter un événement, par exemple "Vacances", sur votre agenda afin que le créneau soit bloqué et ne puisse être affiché à notre opératrice.

Comment éviter que mes prospects soient en attente par manque de crédits sur mon compte COLIZI ?

Nous vous proposons un système de renouvellement automatique afin de ne plus vous soucier des crédits. Lorsque vous arrivez à court de crédit, un renouvellement automatique est effectué via votre carte bleue.

Vous pouvez définir un montant de renouvellement maximum par mois afin de ne pas exploser le budget.

À chaque renouvellement un email vous est envoyé, si vous êtes arrivé au plafond des renouvellements, un email vous prévient afin que vous puissiez procéder vous même à l'ajout de crédit.